disiz2

Concert de Disiz_réactions d’élèves

ARTICLE / « Quand il est arrivé sur scène, un cœur lumineux rouge s’est allumé, des néons blancs se sont mis à traverser la salle et à éclairer la scène d’un coup »

« A la vue de Disiz, le public s’est mis à crier, il s’est introduit dans le public et a fait monter des gens sur scène, enfin ses amis l’on rejoint sur une chanson. Une vraie communion avec le public s’est formée puisque tout le monde répétait les paroles. »

«Disiz est vraiment unique ! Il y avait des chansons plus connues que d’autres et le public s’enflammait sur par exemple « j’pète les plombs ».

« Disiz a bien mis de l’ordre dans ses chansons, l’ambiance était super, la motivation de Disiz est appuyée par son DJ et ses musiciens »

« La présentation sur scène était bien faite, il y avait un cœur qui changeait de couleur, le DJ chantait des fois avec Disiz ou essayait de bouger le public. Le medley qu’il a fait avec « j’pète les plombs » était énorme ! »

« Il y avait une grande différence entre la 1ère et la 2nde partie, le public était déjà chaud mais il a explosé quand il a vu et entendu Disiz. »

« Je ne pense pas avoir un avis objectif car je suis une fan mais mis à part cela, j’ai beaucoup apprécié le concert du début. Quand il a chanté « j’pète les plombs », le public hurlait, sautait, chantait, c’était juste génial. Je ne pense pas que le concert aurait été aussi bien sans le DJ qui a participé à la réussite du concert ainsi que les musiciens. J’ai beaucoup observé le public, il était varié : jeune, adulte, parents et enfants, tout le monde criait. Disiz a mis tout le monde d’accord, le public était au rendez-vous. »