LyceeErikSatie3

Edito Lycée Erik Satie

EDITO / Heureux veinards, vous, les curieux lecteurs qui allez vous délecter de cette mine d’informations et de révélations que nous vous proposons dans ce magazine.

L’âge d’or du rap ! Rappelez-vous de cette époque où de nombreuses perles du rap voyaient le jour. Mais alors comment le rap a-t-il pu revenir en force en 2011-2012 ? Lisez notre article pour le savoir.

Trois bons sons ! Vous voulez écouter de bons CDs ?! Allez lire la chronique sur LENINE MC DONALD, STEREOSAPIENS et JONE ! Des chroniques qui vous feront peut-être découvrir de nouveaux artistes ou vous en apprendre plus sur eux ! Vous surferez sur le Jazz, le Blues et pourquoi pas aussi le Rock Alternatif. Vous en aurez pour toutes vos humeurs, pour tous vos démons !

Jône, une artiste peu connue ! Allez-vous imprégner de son album comme si c’était votre parfum favori. Vous ne serez pas déçu ! La Pop, le Rock et l’Electro sont au rendez-vous !

Paroles de jeunes ! Une enquête riche en surprises! Quel genre  de musique écoutons-nous ? Et oui, nous n’avons pas tous les mêmes goûts ! C’est peut être une question de génération ! Allez lire les résultats de l’enquête qui vous étonneront ou vous conforteront dans vos certitudes !

Un groupe de Rock original ! La bonne musique Rock n’est pas sur le point de disparaître ! Un nouveau groupe vient de se faire une place ! Nous avons assisté à leur concert à Paris, au « Petit Bain » dans le 13ème. Nous ne vous en disons pas plus………pour tout savoir ou presque, précipitez-vous sur notre interview

élèves du Lycée Erik Satie, Paris 75014

Next ArticleAffiche Zebrock réalisée par les élèves