KFC C BONDE et Hippocampe fou

REPORTAGE / KFC C BONDE et Hippocampe fou

Durant cette sortie agréable j’ai pu rencontrer un rappeur en live avec tous mes camarades. Au début j’étais stressé à l’idée de pouvoir voir Hippocampe fou car son pseudonyme me faisait penser à un gamin mais dès qu’il nous a fait une démo j’étais surpris de son talent car il a la capacité de dire une longue phrase en une respiration.

Pendant le trajet on a été accompagnés des professeurs de français, de sport et un surveillant. Ensuite dans le bar ou on a dû faire l’interview, une autre classe est venue à la rencontre d’Hippocampe fou. Il répondait à nos questions, elles n’écoutaient pas et elles se sont moqué d’une élève handicapée. Ce qui était vraiment cool c’était le KFC avec Anthony, Ruben, Bruno et Ibrahim, on a rigolé, bien mangé puis on est partis au concert. Pendant le concert au début c’était sympa il y avait pas trop de monde et tous les fumeurs se trouvaient là haut et plus le temps passait plus la salle se remplissait et comme le coin fumeur était plein, il y avait des fumeurs à côté de nous ce qui m’a dérangé. A part ça Hippocampe fou et son binôme Céo chantaient très bien avec tous ceux qui sont montés sur scène qui mettaient une ambiance de fou. Je trouvais que Hippocampe fou disait parfois dès paroles bizarres mais les disait si vite que ça passait tranquillement. Une fois qu’on est tous partis dans le métro on parlait beaucoup du KFC et de Hippocampe fou puis chacun est parti de son côté.

Alec Sapel 2TBA
Lycée de Prony, Asnières