Malédiction du club des 27

Enfin la vérité!

Savons-nous tout ce qui se passe dans le monde? Est-ce que certaines choses qui au premier abord paraissent normales ne le sont plus après mûre réflexion? Cela concerne l’ensemble de la terre et donc la musique. Depuis les années 1938, des stars mondialement célèbres de la musique et plus précisément du rock, ont disparu de façon prématurée et mystérieuse. Mais ce qui est le plus étrange est l’âge de leur disparition: 27 ans. Toutes ces célébrités sont décédées au même âge. Coïncidence? Je ne crois pas. Nous avons enquêté et nous pouvons vous affirmer qu’il y a un lien, qu’il y a un meurtrier à la manœuvre. Sherlock Holmes n’aurait jamais trouvé mais nous inspectrices avons découvert le profil du criminel.

Tout d’abord, nous allons vous présenter les 7 principaux artistes présents dans ce groupe:

Robert Johnson né en 1911 et mort en 1938 a été la première victime de ce complot. Nous ne savons toujours pas les circonstances officielles de sa mort.

Quelques années plus tard Brian Jones, né en 1942, suit le même chemin que lui et meurt en 1969, alcoolisé et noyé dans sa piscine.

Jimi Hendrix né en 1942, est mort asphyxié par son vomi en 1970.

Janis Joplin née en 1943, est morte la même année que Jimi Hendrix d’une overdose d’héroîne.

Jim Morrison né en 1943, est mort un an après d’une crise cardiaque.

Kurt Cobain né en 1967, est mort d’un suicide en 1994, soit 23 ans plus tard que Jim Morrison.

Enfin, Amy Winehouse née en 1963, est morte en 2011 d’un accident suite à un abus d’alcool.

Comment expliquer toutes ces morts improbables?

Nous avons longuement enquêté et nous sommes maintenant en mesure de vous révéler qu’il y un groupe puritain susceptible d’avoir tué ces chanteurs par l’intermédiaire de la drogue et l’alcool. Ce groupe se nomme SAD (Save Americans from Decline). Ce groupe est très strict au niveau de la sexualité, de l’alcool, de la drogue et considère que la jeunesse américaine est pervertie par le rock n’ roll, musique de Satan. Ce groupe s’est donc donné comme mission de sauver les jeunes Américains de la débauche en supprimant les artistes les plus emblématiques.

Voici les preuves de ce que nous avançons:

Quand on fait une recherche sur Google pour voir des photos de la mort de ces stars, on n’en trouve pas: donc elles ont été enlevées. Qui? Très vraisemblablement la C.I.A, complice de ce groupe, qui s’emploie méthodiquement à supprimer toutes les traces de ces assassinats pour empêcher que la vérité n’éclate.

Nous considérons notre théorie comme vraie, tant qu’on ne nous aura pas démontré qu’elle est fausse!!

Lisa et Mélissa

Leave a Reply

*