logo-trans

Première Seine 2019 : tremplin ouvert pour tous les lycéens !

Zebrock renouvelle son partenariat avec Rock en Seine

dans le cadre de La musique en commun

pour offrir aux lycéens musiciens

la possibilité de jouer lors du festival en août prochain !

Pour participer, rien de plus simple

Vous faites partie d’un groupe de lycéens, votre lycée participe au projet La musique en commun ou fait partie de l’académie de Créteil ? Il vous suffit de vous manifester auprès de votre enseignant.e en lui présentant vos démos ou de contacter directement Gaëlle Maisonnier, responsable des actions éducatives de Zebrock.

Les étapes des sélections

Du 7 janvier à début mars 2019 : envoi des candidatures et sélection des groupes pour jouer au festival La Musique en Commun

26 mars 2019 : festival La Musique en Commun au Cabaret Sauvage. Passages sur scène des groupes de lycéens retenus par Zebrock en présence d’un jury Rock en Seine qui choisira un lauréat.

D’avril à juillet 2019: coaching du groupe lycéen lauréat par l’équipe Zebrock.

23, 24 et 25 août 2019: festival Rock en Seine. Le groupe lycéen lauréat se produira sur la Scène Ile-de-France dans le cadre de Première Seine, dans des conditions professionnelles.

Retrouvez tous les détails de Première Seine en cliquant ici

Renseignements et candidatures

Gaëlle Maisonnier

Responsable des actions éducatives

gmaisonnier@zebrock.org

Le dispositif Première Seine de Rock en Seine est soutenu par la Région Île-de-France.